sigue el blog

sábado, 31 de mayo de 2008

Les phrases d'amour en francçais





Algunas frases de amor en frances para decir a la persona que tu amas y practicar un poco tu frances jejeje



Je passerais des heures à t'observer, te contempler. Des nuits blanches à t'embrasser, t'aimer. Des nuits douces à t'imaginer, à te rêver.


Si près de toi, j'ennoblirais ta partition, quelques souffles et mots d'amour déposés avec passion


Je suis perdu, je suis noyé, innondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je respire, si je parle, mais je sais que je t'aime.


Nos regards se sont croisés pour ne plus jamais se quitter.


Tes yeux sont comme deux saphirs dans un écrin de beauté.


Chaque nuit, quand tu te glisses contre moi, mon coeur ne fait qu'un tour.


Je veux tous les jours te prouver que l'amour est pour moi rester comme au premier jour.


Sur le bateau du plaisir, je comblerais tes plus beaux désirs.


Comme une image de toi incrustée dans mes yeux, l'éclat de ta beauté comme un cadeau des Dieux.


Si l'amour était un défi, nous serions tous les deux coupables : moi de t'adorer et toi d'être adorable.


Ces instants en or que nous partageons, sont et restent comme le plus beau des trésors.


Tu es ma larme d'émotion sur ma joue, un sentiment de bonheur dont je suis fou.



Mi amor estas frases son para vos tambien. Todo eso lo pienso

JE T'AIME POUR LA VIE MON PETIT PRINCE

No hay comentarios:

Contribuyentes